Payer

Pour payer tes matchs organisé par le 20tofive, nous te proposons plusieurs solution :

Virements

Tu viens fréquemment jouer avec le 20tofive ? La solution idéale est d’enregistrer le club dans tes bénéficiaires et de réaliser des virements.
Le RIB est disponible sur demande auprès de Ali.
Tu peux bénéficier ainsi d’une certaine souplesse de paiement, et de payer plusieurs matchs d’un coup après plusieurs sessions. Cela est réservé à des joueurs habitués, bien connu du club.

Lydia/CB

Pour ta première venue, ce moyen de paiement est impératif. Règle au moment de ton inscription à un match le montant de la session sur bit.ly/20toPay. Tu peux continuer à utiliser cet accès pour régler tes matchs à chacune de tes venues. C’est simple et rapide. Tu peux utiliser ton compte Lydia si tu en as un. Autrement, c’est la solution de paiement par carte bancaire principale. Seul bémol, le Club paie des frais sur chaque transaction. Ils ne te sont pas imputés mais c’est une légère perte d’argent pour le club (financée par les cotisations annuelles).

Cash

Enfin, il est également possible de payer en cash sur place auprès de l’organisateur du match. Un bon t’es donné en échange de la monnaie donnée ; pour finaliser ton paiement, indique le code unique indiqué sur le bon qui t’a été donné ci-après.
Le paiement en cash est réservé aux joueurs déjà connus du Club.