C’est quoi le principe ?

Le 20toFive est une asso de foot, ouverte à tous (et toutes, même).
Nous proposons un match amical par semaine et sommes impliqués dans la bonne ambiance qu’il y règne !

Pour tous (et toutes) !

Tous les niveaux sont les bienvenus ! C’est nous qui faisons en sorte que les équipes soient équilibrées pour que tout le monde y trouve un plaisir de jouer.
L’ambiance est bon enfant ! Si plus de 200 joueurs différents foulent notre terrain chaque année, la plupart sont des habitués qui se connaissent et blaguent entre eux.

Aucun engagement dans le temps !

Ce nombre important de joueurs, nous l’atteignons car chacun vient quand il veut, aucun engagement dans la durée. Les plus férus sont là chaque semaine, d’autres une fois par mois seulement, et puis certains viennent à l’occasion.

Un terrain incroyable !

Pour que l’expérience soit des meilleures, nous jouons sur l’un des plus beaux terrains synthétiques que nous ayons connus, celui de l’INSEP (à Vincennes), l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance, un haut lieu du sport de haut niveau français. C’est le repère des médaillés olympiques.

Deux heures de foot !

Chaque semaine, le lundi en général (parfois le mercredi), nous avons accès au site dès 20 heures. Nous prenons 30 minutes pour se mettre en condition puis nous jouons en 7vs7 ou 8vs8 de 20 heures 30 à 22 heures 30.

Ramène les bonnes chaussures !

L’été, les conditions sont incroyables ! Il fait bon jouer sous le soleil couchant. Par temps sec, des stabilisés suffisent.
L’hiver, les premières minutes piquent un peu, mais on rentre très vite dans le match, et l’éclairage est magnifique. Il vaut mieux avoir des moulés, car le synthé peut glisser s’il fait humide.
Nous fournissons les chasubles, propres et sèches – pas mouillées ou puantes comme dans les Five et Urban !
De plus, le Club est équipé de deux capteurs Footbar que nous mettons à disposition à chaque match, afin de connaître toutes tes stats en détails.

Moins cher qu’un Five !

Chaque match coûte 20€ par joueur, à régler en ligne sur le site en CB via Lydia ou sur place en cash auprès de l’un des organisateurs du 20toFive (Ali, Marc, Joseph ou Tom).

L’inscription ? Juste 1 clic.

Pour prendre part à un des matchs, crées ton compte ici sur 20tofive.com et connecte toi à partir du mardi 18 heures pour t’inscrire au match du lundi qui suit. En un clic, tu es dans le groupe.
Tu peux également rejoindre le groupe Facebook Messenger pour être informé de l’ouverture des inscriptions.
NB : Il est important d’indiquer ton vrai nom en créant ton profil car ton identité sera vérifiée à l’accueil de l’INSEP (CNI, Carte Vitale, Permis ou Navigo seront demandés).

Tu veux plus d’infos ? Ajoute Ali Tofive sur Facebook ou adresse un mail à 20tofive@gmail.com